Voilà le menu du jour :
- Entrée froide du charcutier : le coup de coude dans le groin
- Entrée chaude du charcutier : le tacle au niveau des carotides
- Plat de résistance : La pièce du boucher façon équarisseur
- Dessert : Purée de Cojones
Vous prendrez bien un café ? faîtes donc un commentaire !
11 juillet 2006 at 4:58
Excellent ce blog !
🙂
11 juillet 2006 at 5:07
SI ce fils de pute va en France on le brule vif
11 juillet 2006 at 5:22
Le sport file un bien mauvais coton. Les insultes racistes sur les terrains de foot, le dopage en cyclisme et dans l’athlétisme, les stationnements illégaux en formule 1 et les dictateurs africains qui financent des volants pour le Dakar 2007 à des délinquants routiers français (skipper de renom de surcroit): http://suis-jeleseulcommecela.hautetfort.com/archive/2006/07/03/les-professionnels-de-l-eau-salee-ne-craignent-pas-l-argent.html
Reste-t-il un sport propre à part la pétanque au pastis lyonnaise et le jeté de nain australien ?
11 juillet 2006 at 8:28
salut,
comme on peut le voir, Materazzi est un joueur violent qui n’a pas sa place sur un terrain de football
cependant, et malgré que j’adore zizou, et que je le considére comme le meilleur joueur du monde, son coup de tete -au meme titre que les tacles de Materazzi- n’a pas sa place sur un terrain de football…
j’aurais voulu que sa carrière se termine sur un sans faute…
ça n’enlève rien à son talent, j’espère que les gens en sont conscients !
mehdi
11 juillet 2006 at 8:51
Si cette pourriture d’italien de Materazzi vient en France je lui crachais dessus !
11 juillet 2006 at 11:30
Reste-t-il un sport propre à part la pétanque au pastis lyonnaise et le jeté de nain australien ?
Tennis ou il faut maîtrise 3 choses :
Physique, Technique, Mental
Personnellement aucune image sale du tennis ne me revient
12 juillet 2006 at 1:06
Materazzi ha subito una violenza fisica ed il colpevole è Zidane.
Giusto il cartellino rosso.
Zidane è antipatico ed arrogante.
I francesi sono antipatici ed arroganti.
Gli italiani sono più forti ed hanno vinto il mondiale.
Mi dispiace per voi ma questa è la realtà.
12 juillet 2006 at 2:18
vi rode di aver perso?? BUAHAHAHAHAHAHHA POVERI SFIGATI!!!
ITALIA CAMPIONE DEL MONDO!!!
FRANCESI…MANCO VI PULITE IL CULO QUANDO ANDATE AL CESSO….STATE ZITTI!
PS: ITALIA – FRANCIA = 6 – 4 …..schhhhhh
12 juillet 2006 at 3:27
per Jean-Francois e tutti quei francesi che non sono capaci di accettare la sconfitta: i figli di puttana non sono in campo, sono sugli spalti o d’avanti alla televisione; siete voi con i vostri insulti e battute sgradevoli su di un intero popolo: italiani mangiaspaghetti, mafiosi e via dicendo.
Per una volta nella vostra vita: zitti, orecchie basse e a casa a dormire!
Il vostro campione ha sbagliato, i nostri undici hanno vinto!
12 juillet 2006 at 3:59
ils sont marrants les deux bouffons italiens,qu’ils profitent bien de la coupe du monde qu’ils ont du gagne en achetant deux ou trois arbitres.apparement ca arrive souvent en italie(sic!).
leur football est pourri jusqu’a la moelle.vive les grands clubs ,juventus ,milan ,lazio et fiorentina vitrine de la serie a….
si la juventus descend en serie c et les autres en serie b,ils vont devoir revoir leur budget a la baisse.ils vont regarder leur budget en profondeur…
une chose apparement ne sera pas modifie et restera ds tous les budgets…les cours de comedie et de plongeon.
une derniere chose il ya de quoi etre fiere de ses 4 etoiles en italie…surtout celles gagnees en 1934 et 1938 quand l’italie etait un des pays les plus fascite du monde…
12 juillet 2006 at 4:23
Sento queste cose dette da voi e mi vergogno di essere italiano..
Materazzi e Zidane hanno fatto una brutta figura entrambi,ma voi,come Gallas,come la mamma di Zidane e come tutti quelli che contnuano a gettare carne al fuoco e aria al vento senza mezzi termini,vi siete messi allo stesso piano di loro e dei loro gesti.Vergognatevi.
Meterazzi è un idiota,ha insultato,ha sporcato la nostra vittoria.Avremo vinto lo stesso,con onestà,e sarebbe stato più bello.
Zidane è stato giustamente espulso perchè da che mondo è mondo chi alza le mani per primo ha sempre torto.
Ma mi dispiace,perchè ora tutti continueranno a dire che abbiamo barato,che non stiamo al gioco,che per noi il fine giustifica i mezzi..continueranno finchè arriveranno a dire che la testato Materazzi se l’è data da solo,e Zidane non c’entra nulla.
12 juillet 2006 at 7:38
Zidane a bien fait de mettre un coup de tete. Il etait reglo son coup de tete. Pas dans le nez, juste dans le sternum. Les momes, ca fait longtemps qu’il mettent des coup de tetes.
Et si les gens s’insultait moins, y’aurais moins de coup de tete. Donc, si tu insultes quelqu’un, attention au coup de tete. C’est pas une mauvaise morale en soit. En tout cas, elle est realiste et moderne.
Materazzi est un esprit vil. J’espere qu’il se tiendra a carreaux maintenant.
12 juillet 2006 at 10:02
bravo zizou!!!!!!!!!!!
Désolé pour l’expression mais ce materazzi est une vrai salope!!!!
Qu’il ne vienne pas jouer en france en septembre où je fais le déplacement au stade rien que pour le tuer cet enfoiré……..
Bravo aux italiens pour le respect du fair play (que la fifa a pourtant matraquée avec des ballons et des beaux drapeaux jaunes avant chaque matchs) ;c’est toujours pareil avec ces pourris……….
Encore bravo ZIZOU et merci. ALLEZ LES BLEUS!!!!!
13 juillet 2006 at 7:53
Ce que je lis, c’est uncroyable. Au lieu de dire tout simplement que Materazzi et Zidane doivent tous les deux se taire, avoir honte, et s’excuser l’un l’autre le plus tot possible, on va « regarder entre les cheveux » pour les justifier celui plus celui moins, analysant les virgules de ce que ils se sont dit, la psychologie et le loin passé des jouers, l’histoire et le caractère des français et des italiens, et encore et encore et encore…
Assez! UNE DISQUALIFICATION BIEN EXEMPLAIRE pour tous les deux: il n’y a rien plus que ça à dire et à faire.
13 juillet 2006 at 8:16
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-669420,36-794122@51-734920,0.html
13 juillet 2006 at 9:00
En dehors de l’affaire Zidane – Materazzi, je suis assez scotché de voir la violence du joueur italien.
Honnêtement, le football c’est avant tout un sport… Le fond de commerce de Materazzi, c’est l’attentat sur crampon. C’est qui le terroriste ?
Que Zidane foute un coup de boule (et là encore, c’est de la rigolade : il lui a pas défoncé la tête, juste coupé le souffle !) à Materazzi, c’est pas malin. Au moins, pendant la finale, l’italien n’a pas joué les bouchers : il a du transférer sa violence dans les mots. C’est mal mais c’est moins grave que de détruire physiquement quelqu’un.
Bref, derrière tout ça, on sent la froide logique du résultat. Il faut gagner par tout les moyens et provoquer en est un d’efficace. Ce phénomène n’est uniquement italien : c’est l’affaire d’individu sans distinction de nationalité. La connerie ne vaut que si elle est partagée par tous.
Malgré tout, comme en son temps Schumacher le gardien de but allemand, je suis assez choqué des exactions de Materazzi : ce type n’a rien à faire sur un terrain de football… Il serait parfait comme videur de boîte mais pas plus. Il représente un danger pour les autres joueurs : c’est comme une paire de ciseaux rouillés dans un square pour enfants >>> Direction poubelle !!!
13 juillet 2006 at 9:17
en tant qu’italien et supporter de la squadra je suis assez agréablement surpris par le commentaire de weaponx qui contrairement a la majorité des francais est objectif .. je sais l’être aussi en disant que materazzi est vrmt un animal mais bon un portier de boite ne marque pas aussi souvent sur corner lol
13 juillet 2006 at 12:10
Si seulement certaines personnes savaient lire une autre langue que le Français ils se rendraient compte des blagues qui se disent de part le monde sur l’affaire Zizou.
Mais j’oublie,,, !! C’est que pour les Français les Américains son tous des c… les Italiens tous des maffieux, les Grecques tous des PD, les Anglais tous des aristo-cons et j’en passe….
Il n’y a que les Français pour sauver le monde….Et quant on gagne on est les meilleures mais si on perd c’est de la faute des autres. De toute manière nous on était devant vous au premier tour ne l’oubliez pas…..
13 juillet 2006 at 12:28
Et donc la morale de ton propos revient toujours à dire « Kikoo c’est moi qui ait la plus grosse »…
C’est sûr que techniquement c’est pas mal : on part à gauche sur l’option « Français, prenez du recul… vous n’êtes pas le centre du monde » et puis TIK feinte de corps à droite tout droit dans le « Nous les suisses, on est meilleur que vous ».
C’est l’histoire du chat qui se mord la queue : amusant à voir.
Pour conclure, si l’équipe de France perd ou gagne, ça reste toujours l’affaire des 11 types qui sont sur le terrain et qui portent le maillot.
13 juillet 2006 at 12:40
C’est justement là qu’il y le problème. A voir ce qui ce dit ici il ne semble pas que ça reste l’affaire des 11 types qui sont sur le terrain. C’est presque une déclaration de guerre d’un peuple frustrer par son complexe d’inferiorité.
C’est cela qui reste dans la tête des imbeciles de quelque nationalité qu’ils soient qui lisent ce qui ce dit ici. Car des imbeciles et débiles comme ceux qui clame haut et fort qu’il faut tuer les Italiens à Paris en septembre il y en a malheureusement partout. Ce qui fait un nombre avec plusieurs zero si l’on admet que dans le reste du monde il y à le même pourcentage d’imbecile et et débiles qu’en France…
13 juillet 2006 at 12:42
mdr ! J’suis d’accord avec toi !
mais du coup est-ce que ta dernière phrase « De toute manière nous on était devant vous au premier tour ne l’oubliez pas….. » valait franchement le coup ?!
😀 c’était pas un petit tacle par derrière ça hein ?! ^^
13 juillet 2006 at 12:58
le suisse jladore il a tout compris mais les fr vont surement faire des blagues sur lui genre t es lent etc en belgique en suisse au luxembourg et un peu partout vous etes reconnus comme gros cou et arrogants au lieu de l accepter vous allez vous défendre en critiquant les peuples que j ai cité mais pourtant c la vérité acceptez la défaite une fois pour toute et rappellez vous que sans votre penalty volé au début c est un 0-1 pour l italie et c un autre match et si la tete de toni frappe pas la latte c est 2-0 (avec des si on peut aller loin alors arretons la mauvaise foi) le passé c le passé
13 juillet 2006 at 12:58
——————————————–
Merci pour la censure… mes propos sont-ils injurieux ??? NON
En quoi être sarcastique constitue-t-il un acte entraînant la suppression du message
Et par extension, pourquoi ne pas dans ce cas supprimer également les posts racistes, nationalistes qui exacerbent la haine entre les gens ?
J’ai un propos plutôt détendu par rapport à certains.
C’EST UNE ATTITUDE TOTALEMENT CONTRAIRE A L’ESPRIT DES BLOGS !!! Il fallait faire un forum si tu voulais jouer les censeurs, m’sieur l’arbitre !
——————————————-
13 juillet 2006 at 1:00
Mea Culpa, je vais passer pour un sale con… mais j’ai eu un problème de cache !!!
JE TE PRIE DE M’EXCUSER (je suis à genoux les bras vers les cieux implorant ton pardon) M’SIEUR L’ARBITRE !!!
13 juillet 2006 at 1:09
Houai… j’avoue, mais nous aussi on est des êtres humains ça fait plaisir à tout le monde de rêver tant que ça ne nuis à personne…
14 juillet 2006 at 2:27
Salut tout le monde, moi je suis belge donc supporteur neutre pour cette finale.
J’èspère avoir une bonne critique sur cette polémique.
Tout d’abord, je ne vois pas l’utilité de remontrer tout les gestes certes inexcusables de Materazzi parce que qu’on peut pas dire que Zidane ne se soit jamais essuyer les crampons sur un autres joueurs.
Ensuite, rien ne sert de remettre en cause la victoire italienne, les faits sont la, Zidane a frappé. Il doit etre punis. Et meme si les insultes proclamées par Materazzi le touchait profondemment, il ne pouvait pas faire ce geste.
D’autres joueurs ont déja été victime de racisme, prenez l’exemple d’Eto qui a pris le ballon en main et est sorti du terrain.
Cogité les gas, ca sert a rien de se bouffer le nez……
14 juillet 2006 at 4:18
vous prennez trops ca à coeur c’est juste un sport et personne est mort bonne journée au cousin du monde de la Francophonie Québec
je me souvient Bye
14 juillet 2006 at 5:20
Juste un lien (je ne suis pas portugais):
17 juillet 2006 at 9:59
Salut les amis français, alors c’est dure la défaite? Désolé mais cette fois c’est les ritals qui vous l’enfonce dans le cu. Suffrez, suffrez, que pendant 50 ans vous allez plus rien gagner. Et oui, c’est fini Zidane, Thuram, Vieira, Makelele, ….il faut réfaire une petite campagne en Afrique, mais je suis sûr que ça vous pose aucun problème vu que vous avez l’habitude. D’ailleurs ça se confirme en regardant votre gouvernement….Bonne digestion. P.S.: Qui dit qui va tuer Materazzi en France il faudrait qu’il reflechit sur les conséquences, vu que l’équipe nationale est une valeur important en Italie. Vu que vous parlez de Mafia si facilement…..
17 juillet 2006 at 10:23
Nous avons gagné la coup de monde, et ça c’est deja assez jolie. Mai en plus, je jouis quand je vois ces cons français qui se rodent le foie. C’est trop marrant!! Continuez comme ça, je vous en prie. Tout le monde rit apres vous.
AH, AH, AH!!
P.S.
Zidane en TV n’a pas parlé d’insulte racistes. Vous ne voulez pas croire à votre « champion » ou vous etes completement imbeciles?
17 juillet 2006 at 10:33
Francesi, siete inferiori.
e zitti, almeno per quattro anni.
17 juillet 2006 at 11:04
oulala vous n’avez pas allumé la teloch depuis le 9 ou vous ne captez que la rai?
Zidane n’a pas énoncé la moindre insulte il n’a fait que des allusions !!
son plan est très bien calculé et pour trouver une parade il faudrait faire disparaitre toute les vidéos qui arrivent à la FIFA des 4 coins du monde.
Ouvrez les yeux, le déclin du « foot » italien est en marche même les brésilien que nous avons sorti 2 fois ont plaidé la cause de Zinedine le Grand
faut vraiment tout vous expliquer vous faites de la peine
17 juillet 2006 at 3:06
Proverbe du jour : Certains prépare leur retraite longtemps à l’avance, d’autres… s’en vont sur un coup de tete.
20 juillet 2006 at 12:59
ça me fai vomir de voir tous ces français ki cherchent sans sesse des excuses pr sauver leur bon zizou… pfffff
les français ont tjs eu une grde gueule et ont tjs été sûr de gagner avt meme d avoir jouer le match…
l italie leur a donné une bne leçon d humilité et ça ser a rien de chercher des excuses ils ont merité leur place en finale (allemagne-italie 0-2) et encor plus leur titr de champion du mon2 !!!
mtn c inutil de rappelé toutes les fautes de materazzi pr se justifié…
mais montré pluto les 12cartons rouges de zidane.. ke sa vs raffraichisse 1 peu la mémoire
pask il me sembl pas ke se soi materazzi ki ai frappé zidane..
et pr finir j voudrai fair 1 immense cou 2 gueule a ts ceu ki parlent d italie raciste
et ki insulte l italie (pask i z arriven pas a blairé k ils se sont fai baiser par les italien)
en disan c chose, c est vous ki devené raciste alor ayé honte !
ça vs apprendra a vs sentir moin sur en 2010
tss
FORZA ITALIAA
20 juillet 2006 at 1:04
j voulai juste rajouter…
il me semble pas ke les gens parle bcp des insultes ke zidane a dites a buffon just aprè ke celui ci lui ai arreté sa tete..
en effet sur les images on le voi crier a l encontr de buffon just aprè l arret et materazzi a coté , ki a tt enttendu, fai signe a zidane de se tair…
réfléchissez-y moi en attendant je vai manger 1 coq grillé a la sauce azzuri… 😉
23 juillet 2006 at 1:54
Materatzi doit arété le foot il doit s’reconvertire dans le catch !!!
23 juillet 2006 at 4:03
La revanche au mois de septembre!!!!
On parie…France 2 – Italie 0
La finale a ete un coup de chance, la france a ete superieure a partir de la 30eme minute. Sans penaltie mais avec le golden goal la france aurait gagner. Cela va faire mal aux ritals de perdre leur match en septembre, ironique champion du monde sur le papier mais perdant leur 1er match international contre le numero 2 de la coupe du monde.
A moins qu’il trouve une nouvelle facon de gagner, mais payer l’arbitre ne marche plus et insulter l’adversaire a montre ses limite.
23 juillet 2006 at 4:05
Allez les bleus
27 juillet 2006 at 2:43
Maintenant que la haine du post-finale est terminé, je voulais seulement dire que l’Italie est champion du monde, et ça c’est un fait. La france n’est pas champion du monde, et ça aussi c’est un fait. Donc nous italiens sommes meilleurs des français dans le foot, et ça aussi c’est un fait. Battus en finale le mois passés, quatrième titre mondial contre 1 des petits français. Vous devez seulement dire: oui, c’est vrai, les italiens sont plus forts des français. Tout le reste n’est que de la jalousie. Cîao ciao les perdants…
29 juillet 2006 at 1:05
pour être plus fort au foot je croyais qu’il fallait marquer des buts?!!?
on m’aurait menti?!!?
1 août 2006 at 1:08
alor sa ces typiquement francais quand on perd on va se metre a insulter les autres franchement vous me degouter j’ai envie de tous vous tuer francesi di me pale franchment j’ai honte d’habiter d’en un pays de tell mauvais joueur donc fermer vos grande geule et aller perir en enfer bouh la france et puis estimer vous heureux que materazzi nes pas aller casse quelque chose a zidane comme il fait d’habitude la il a ete le plus inteligent et oui l’italie est superieur a la france
2 août 2006 at 11:41
vous n’êtes que des « cons » comme zidane qui après une carrière ds le foot n’est même pas capable de se contrôler. il est temps pour lui de se barrer chez danone ds le yaourt.comme disait césar « du pain et des jeux » pour que le peuple la ferme.
N’oubliez pas votre défaite! Méditez la.
Qui a sorti la france de l’ignorance? Les Medicis et d’où ils venaient? Cherchez, ignares.
16 août 2006 at 1:12
materazzi est une grosse merde.
16 août 2006 at 1:13
materazzi sei uno stronzo.
16 août 2006 at 2:01
real y zidane los mejores.
23 août 2006 at 11:18
Arretez avec vos Italie/France c’est stupide ici on parle d’hommes et de joueurs de football que Materrazzi soit Italien Français Allemand ou Brésilien le problème est le même… c’est un sale con. Zidane le savait il a cotoyé pendant bien des saisons à la Juve et là il a pété un plomb. à sa place (c’est pas bien je sais…) moi je lui aurait mis dans la gueule le coup de boule. rien a foutre qu’il soit Italien c’est juste un sale con et on en a en France aussi. le responsable c’est la Fifa qui laisse jouer ce genre de type… qui laisse également jouer des Di canio et tout ces espèces de connards. niveau histoire faites pas trop les coq les mecs… en France on a pas mal de choses a se reprocher aussi… comme tout le monde. quand je vous lis je vois de l’arrogance des deux cotés des Alpes et c’est navrant. Soyons sport l’Italie est championne du monde 2006 même si il y a un sale con dans ses rangs nous avons été champions en notre temps avec un Zidane qui avais agréssé un Saoudien et un Desailly qui a decollé les deux pieds sur un Brésilien… n’oubliez pas.
24 août 2006 at 7:16
d’accord avec toi bmf
mais sur l’agression de zidane sur un saoudien, elle m’avait pas paru si flagrante.
qd à desailly, c’est un sale con mais idem, il était plutôt emporté par son élan
mais pour l’esprit général, entièrement d’accord.
7 septembre 2006 at 12:57
et voilà le débat est clos: on les a mangé les champions du monde du coup de bol
et une vrai victoire avec 2 buts d’écarts alors forcement y pas à discuter
pasque j’les entends déjà « ouai ben nous on dit pas que vous avez triché hein on a perdu voilà c’est comme ça »
tu parles en premier t’as pas perdu une coupe du monde et en petit 2 v’la la raclée
dites voir combien de match ont ils joué les champions d’un soir?
et combien ils en ont gagné?
et maintenant que vous savez ce qu’est une vrai victoire est ce que voous allez enfin admettre que vous la méritez pas?
16 octobre 2006 at 4:24
ET QUELLE MENAGE LES COMPTE CE FONT A LA FIN VOUS DEVRIEZ APPRENDRE CELA APRES CETTE FINALE AVEC VOUS 4 COUPES DU MONDE A 1 ET VOUDS OUVREZ TOUJOURS VOTRE GUEUELES PLEINES D’HALAINES DE HAINE ET DE HONTE A VOUS FRANCAIS ALLER JOUER AUX BILLES ET FAITES LA GUERES DES BOUTONS