Materazzi Del Vecchio 

Surréaliste. Marco Materazzi, quelques semaines après avoir lui-même assené un violent coup de boule au défenseur ivoirien Marc Zoro

Voilà que lors d’un nouveau match de Série A italienne, l’excellent stratège de la Sampdoria de Gènes « Gennaro DEL VECCHIO » a propulsé un nouveau coup de boule en direction de notre victime internationale.

Serait-ce un fantôme de Zidane qui s’est infiltré dans le corps de Del Vecchio ? Ou une habituelle provocation-type de Materazzi, nécessaire aux violentes réactions ? 🙂

 A la fin de la rencontre, Gennaro DEL VECCHIO a tenu à s’excuser seulement auprès des supporters, rappellant ainsi un certain Zizou :

« Avant tout, je tiens à m’excuser auprès de tous les Italiens parce que, même si j’ai été provoqué, je n’aurais pas du agir de la sorte ».
« Il m’a accusé d’avoir voulu blesser ses coéquipiers Adriano et Julio Cesar, mais ce n’est pas vrai. S’il m’avait parlé d’une autre manière je n’aurai pas réagi de cette façon. Ce que j’ai fait n’est pas bien, mais vous devez lire sur les lèvres de Materazzi pour juger… ».

Qu’en pensez-vous ? :
> Materazzi est-il un provocateur confirmé ?
> Ce type de provocation doit-il être sanctionné ?

Publicités